En ce temps de Carême, méditons sur la « REDEMPTION » (Colossiens 1,14)

Le temps précieux du Carême et la grande fête de Pâques sont, pour nous chrétiens, des moments privilégiés pour nous unir plus encore au Seigneur et Rédempteur Jésus-Christ.

En marchant avec foi et humilité à la suite de notre divin Maitre, nous nous ouvrons à la bénédiction de Dieu qui veut nous combler de Sa grâce sanctifiante et salvifique.

Le temps du Carême est propice pour nous faire méditer sur Jésus-Christ notre unique Rédempteur.

En ce temps de grâce qu’est le Carême pour l’humanité appelée plus que jamais à la conversion , nous sommes appelés à reconnaître les signes de Dieu.
Nous sommes avertis sur bien des mystères prophétiques grâce à la méditation des Saintes Ecritures, et en particulier ceux qui concernent notre époque charnière.

Ne nous décourageons jamais et restons fermement attachés au Seigneur Jésus-Christ qui voit nos peines, nos joies, notre foi et notre désir ardent d’aimer dans la Vérité.

Dieu nous a donné de grandes grâces et Il continue d’en répandre sur tous les hommes et notre témoignage inébranlable en la Rédemption et en la Vie éternelle auprès de Dieu, est précieux.

« Viens, Seigneur Jésus, éclairer tous les hommes, afin qu’ils croient qu’en Toi seul est notre Rédemption, notre Salut. Amen »

Leave a Reply